ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merilune
guildien spammer
guildien spammer
merilune


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : la Marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Une petite demande Empty
MessageSujet: Une petite demande   Une petite demande EmptyMer 25 Mar - 21:41

Alors voilà,je me lance Smile
Sur metin,je ne suis pas la seule de ma famille à y jouer. En effet,j'ai deux soeur qui y jouent: Polymnie et Terspichore.
L'une est sura AM,l'autre guerrier mental.
Ma première soeur,Polymnie,est assez intéressé par la guilde ForceUnion,et souhaite y adhérer. Donc,en tant que membre de ForceUnion,j'ai pensé vous en parler.
Je sais évidement que le résultat finale viendra de la décision de Big,mais j'ai souhaité cependant vous en parlez.
Pour plus d'informations,Polymnie est au level 29,et elle a été augmenté selon les précieux conseils d'AntikSerpent Surprised
Même si ma soeur ne peut pas devenir membre de ForceUnion,ce n'est pas grave,je ne ferai pas la tête pour autant Razz
Je souhaite juste que cette nouvelle candidature soit étudiée Very Happy
Merci d'avance.

Ps: pour de plus ample informations à ce sujet,n'hésitez pas à me mp sur le fofo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande EmptyJeu 26 Mar - 11:09

au fait j'ai ajouté des choses sur comment monter le sura AM n'hesites pas a regarder parce que j'ai changé des trucs importants ...

j'aimerai bien aussi que Darkzo et Karbonne approuvent ou modifient mes 'conseils' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Café de la guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: