ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metin2 revolution

Aller en bas 
+2
Darkzobus
Antik perdu Mdp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:22

Bou ou ouh , ont vas pas y arriver Crying or Very sad

visiblement l'AM c'est deja pris , cela dit lvl 60 en 1 mois et demi, sa laisse peu de temps pour les lectures de manus , comment tu fais Antick ??.
Pour les manus sura AM en effet j'ai vus que l'eurs prix étaient assez élevés 350k l'armure enchanté ( en fait sur mt2 c'est des anciens joueurs de metin habitué au prix fort )

ET pur telecharger mt2 Courage Maud
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:01

J'hésite à créer une sura MN ou une shamy soin.Full,Mery(si elle sera avec nous) et moi créront un groupe d'anges.
Full:Ange Diabolique
Mery:Ange du Savoir(ce nom lui va si bien Razz )
Moi:Ange de la Beauté ou de la Paix (j'hésite)

Je ne sais pas si on va le metre comme pseudo ou nous mettre comme surnom et être connues toutes les 3 par ces noms et pourquoi pas créer une guilde avec pour nom: Les Anges.Ceci dit Full et moi on va bien s'éclater,j'espère que Mery viendra aussi. I love you
Mais pour l'instant il y a un problème:Mon frère a fait le début et a mis comme nom:peachshikamaru (shikamaru c'est lui et Peach c'est moi),il l'a fait car il va créé aussi son perso à lui sur le même compte,mon frère et moi n'arrivont pas au moment où il demande un identifiant et un nom à 9 caractères (c'est dans la finalisation),Antik ou Dark aidez moi sinon je ne pourrai estre de ce monde de Révolution.
MAUD
Revenir en haut Aller en bas
valderio
guildien spammer
guildien spammer
valderio


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Kembs Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:04

Moi aussi j'ai du mal a détacher de metin2.
J'ai tellement galèré a xp mon pttit chamy pendant 1 ans ( et oui je suis une grosse merde et j'avance pas =)) car je suis seulement 43.
Revenir en haut Aller en bas
Antik perdu Mdp
guildien pensif
guildien pensif



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:01

Darkzobus a écrit:
Bou ou ouh , ont vas pas y arriver Crying or Very sad

visiblement l'AM c'est deja pris , cela dit lvl 60 en 1 mois et demi, sa laisse peu de temps pour les lectures de manus , comment tu fais Antick ??.
Pour les manus sura AM en effet j'ai vus que l'eurs prix étaient assez élevés 350k l'armure enchanté ( en fait sur mt2 c'est des anciens joueurs de metin habitué au prix fort )

ET pur telecharger mt2 Courage Maud

lvl 60 en 3 semaines ^^
skills : m6 lame m6 armure et j'ai eu mon dada de combats pour mes 2 perso hier soir.
je fait enormément de lobby pour avoir des manus, et j'avoue que j'ai pris quelques lectures concentrées (= 99% de chance de reussir ton manu)


maud a écrit:
J'hésite à créer une sura MN ou une shamy soin.Full,Mery(si elle sera avec nous) et moi créront un groupe d'anges.
Full:Ange Diabolique
Mery:Ange du Savoir(ce nom lui va si bien Razz )
Moi:Ange de la Beauté ou de la Paix (j'hésite)

Je ne sais pas si on va le metre comme pseudo ou nous mettre comme surnom et être connues toutes les 3 par ces noms et pourquoi pas créer une guilde avec pour nom: Les Anges.Ceci dit Full et moi on va bien s'éclater,j'espère que Mery viendra aussi. I love you
Mais pour l'instant il y a un problème:Mon frère a fait le début et a mis comme nom:peachshikamaru (shikamaru c'est lui et Peach c'est moi),il l'a fait car il va créé aussi son perso à lui sur le même compte,mon frère et moi n'arrivont pas au moment où il demande un identifiant et un nom à 9 caractères (c'est dans la finalisation),Antik ou Dark aidez moi sinon je ne pourrai estre de ce monde de Révolution.
MAUD

sinon oui ya beaucoup de MN, donc je vous préconise Shamy Soin (surtout pas shamy dragon, les manus sont dur a trouver et j'ai jamais trouvé le perso tres fort, meme sandrock avec son rugissement en P ne faisait pas tres mal)


Maud, question:

vous avez un seul compte VIP pour 2 ou 2 comptes VIP (1 chacun quoi)?

le truc a 9 caractères, c'est sur le forum revolution ? c'est ou ???? donne moi un peu plus de précisions stp ? je me souviens pas d'un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:20

La j'ai confirmée avec mon adresse e-mail,après avoir fait cela suis-je bien connectée au forum?
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:45

A un moment de la page il y a écrit "...finir l'activation..." et meme que l'activation est en noir et le reste de la phrase en vert et ver le milieu-haut des pages,cette phrase y est sur toutes les pages du fofo où je vais.Voila,je pense que je ne peux pas être aussi précise que cela.
MAUD
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:46

alors là Maud je crois que tu en est à la confirmation d'inscription sur le forum de mt2, ensuite il faut que tu crée un compte pour pouvoir jouer et bien sur il faut aussi telecharger mt2 l'a tu fais ?

RAAAAAAAA LALA ou moment ou j'écris c'est lignes le forum mt2 est HS, ( en fait je voulais juste te rajouter une explication en image pour s'incrire au jeu)

Si non finalement sur mt2 j'ai abandonné l'idée du MN , je me suis fait un t'y shaman soin ( me ferais moins chier pour les manus) mais c'est pareil j'ai tellement ue du mal a monter mon AM ( et depenser quelques euros car j'ai tout de même fini par utiliser l'item shop en particuler les livres de pierres ,que je ne crois pas continuer vraiment un autre perso sur revolution, sauf de temps en temps pour changer.

Ah sa y est le forum de revolution est de nouveau fonctionnel , alors

voici le lien d'aide qui explique comment s'inscrir pour jouer , il s'uffit de suivre les instruction




http://revolutionmt2.com/index.php?page=Thread&threadID=1205

bah voila ,sinon à part ça passez tous un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:46

Je ne télécharge pas Révolution tant que ce n'est pas en français.Par contre,je suppose qu'il y a des serveurs et des chanel.Dans lequel etes-vous tou les deux?
MAUD
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:44

alors juste pour info ,
c'est le serveur like ou il y a qu' un seul canal.
Revenir en haut Aller en bas
Antik perdu Mdp
guildien pensif
guildien pensif



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:01

oui le fun va ouvrir bientot.

en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin2 revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin2 revolution   Metin2 revolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin2 revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réinstallation de metin2
» Les deux ans de Metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Café de la guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: