ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jour de la grande bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Le jour de la grande bataille Empty
MessageSujet: Le jour de la grande bataille   Le jour de la grande bataille EmptyMer 11 Nov - 15:48

Dans un monde lointain, hanté par de terribles créatures, vivait deux jeunes femmes.
Entre elles, régnaient une harmonie parfaite et une amitié sans faille, bien qu’étant très différentes.

La première avait une fine silhouette et sous ses cheveux coiffés en chignon son visage tendre laissait apparaitre un sourire espiègle, elle se nommait Ginette.

Quant à la deuxième, sa grandeur imposait le respect. C’est surtout, en plus de son regard diabolique orné de cheveux blonds, sa main gauche qui faisait frémir d’effroi tous ceux qu’elle touchait, son nom était Josette.

Ginette a passé son enfance dans les montagnes et fut initiée dès son plus jeune âge aux arts martiaux par Ryuken son père adoptif. A la fin de sa formation elle quitta son village natal et perfectionna son art meurtrier en compagnie de « Gros Chaud », son mentor.

Josette, abandonnée par ses parents fut élevée dans un couvent. Elle y reçu un enseignement religieux et acquis ses pouvoirs le jour où elle trempa sa main gauche dans le sang acide et chaud du Dieu dragon.

Devenue Sura, elle rejoignit un groupe obscur de farouches combattants : « les costauds unis ».
C’est à ce moment là que Ginette et Josette firent connaissance, pour le meilleur et pour …. le Pire.

C’est alors que pour une raison tellement insignifiante, que personne ne s’en souvient, (un problème de couleur de cheveux je crois mais ce n’est pas sur …) Une terrible colère s’empara des deux amies et brisa à jamais cette harmonie. Leurs rage entraîna avec elles d’autres combattants qui se joignirent à cette terrible bataille.
Le récit de cette tuerie nous vient d’un jeune guerrier pris à parti dans cette effroyable mésaventure, le voici :

Le soleil pointait ses derniers rayons quand surgit du sable une colonne de poussière précédant l’arrivé de nombreux cavaliers bannières au vent, ils semblaient surgir des quatre coins du désert.
Tous mirent pied à terre et formèrent un cercle, la magie et les sortilèges emplirent l’atmosphère d’une lumière surnaturel qui bientôt disparue, assombrie part des tourbillons de sables.
De puissants guerriers, chacun utilisant ses propres techniques destructrices se livraient à un duel sans merci.
Les épées se croisaient, les flèches comme guidées par magie perçaient armures et boucliers et des colonnes de feux dévastatrices ne laissaient que désolation derrières elles.
Les créatures du désert attiré par l’odeur du sang firent leur apparition, à ce moment on aurait pu croire que leur arrivés firent cessés cette boucherie. Mais c’était un combat de grands maîtres, aux pouvoirs quasi divins et soudainement une terrible frayeur s’empara des créatures qui se mirent à courir en tout sens et finirent leur course balayées par une violente tornade.
Les combats avaient fait déjà de nombreuses victimes et les cadavres s’entassaient .Une jeune femme vêtue d’une robe rose foudroya des ses éclaires une autre shaman .Mais la victoire fut de courte durée : soudain sorti d’une grotte, une créature scorpionesque s’abattit sur la jeune femme. Son corps disparu dans le sable. Seul restait quelques morceaux de tissus roses maculés de sang.

En haut de la dune, restait les deux derniers combattants, deux femmes .Celle en tenu de ninja envoya un nuage verdâtre tandis que l’autre lançait des boules de feux ardentes. Elles dépensaient toutes leur énergie pour se vaincre comme possédé par une force surnaturelle. Les deux silhouettes disparurent derrière la dune dans un obscur nuage de fumé.

Peu à peu le calme revint dans le désert, ou seul le sont du vent était perceptible. Bientôt, un mélange de cendre, de feu et de chair calcinée tapissait le sable, nombreux était les corps inanimés dont quelques créatures encors en vie finissaient les restes macabres.

Le lendemain, Je me rendis à nouveau sur les lieux. Le vent avait soufflé de plus en plus fort pour se changer en tempête de sable, comme pour effacer à jamais cette terrible bataille. Derrière la dune ou se déroula l’ultime combat, seul quelques traces de pas subsistaient. Sur le sable un objet brillant attira mon attention, c’était une dague brisée, ou était accroché comme du lierre une mèche de cheveux blonds.

Ces combattants avaient voués leurs vies à servir et protéger leurs empires .Maintenant qu’ils ne sont plus, j’entends les terribles créatures cruels qui peuples les bas font de ce monde, refaire surface. Un nouveau règne commence.


FIN




Cette histoire n’est que fiction, toutes ressemblances avec des personnages réels n’est que pure hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la grande bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires: "Le jour de la grande bataille"
» Mise à jour de metin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Café de la guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: