ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anyone here ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutodu36
guildien diplomate
guildien diplomate
narutodu36


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Issoudun
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Anyone here ? Empty
MessageSujet: Anyone here ?   Anyone here ? EmptyDim 12 Nov - 13:52

Bonjour à tous,

En ce mois de novembre 2017, j'ai eu la sombre idée de rechercher mes anciens pseudos sur google... et stupeur quand je suis retombé sur ce forum Shocked !

Je ne sais même pas si quelqu'un verra un jour ce message, mais dans le doute...

Si jamais des gens souhaitent reprendre contact, jouer à de nouveaux jeux vidéos (ou même reprendre pour le fun metin2, et se payer quelques moments de nostagie), je serai ravi de vous redécouvrir tous après toutes ces années !

A bientôt ou à jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vous-trouverez-jamais.skyrock.com
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Anyone here ? Empty
MessageSujet: Re: Anyone here ?   Anyone here ? EmptySam 2 Mar - 22:24

Je ne sais pas si qq viendra voir ce message un jour, ou si il sera perdu dans le vent, mais en ce jour 02/03/2019 je joue tjr a metin 2 et vous tous de la guilde forceunion, etes ceux avec qui j ai passé mes meilleurs moment et vous me manquez, si un jour qq voit ce message mon perso c est Capsy (shamy lvl 120) ou Ceika (shamy lvl 119) je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
 
Anyone here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Café de la guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: