ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Opération forgecon

Aller en bas 
+3
valderio
toshee
Darkzobus
7 participants
AuteurMessage
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Opération forgecon   Opération forgecon EmptySam 21 Mar - 18:31

Il me semble que nous sommes trés nombreux à se plaindre des nombreuses maladresses du forgeron.
Non seulement ils nous casse notre matos mais en plus il ne nous rembourse même pas et je parle pas de certains couteux items qui disparaisent au up . Evil or Very Mad

Y en a marre

Je propose d'organiser un raide de nuit chez cet abrutit de bricoleur d'épées.

Voilà comment on pourrais s'y prendre:

Vers minuit Bigshow et Karbone défonce la porte de l'atelier en cassant tous le mobilier, pendant qu'Angel fais le gué au quoin de la rue.
Bloody et senseis équipés d'un sac à dos entre et volent tout les outils , les ninja sont rapides et silencieux ils devraient
y arriver facilement sans ce faire remarquer.
Avec toutes les tunes qu'il nous pique cet abrutit doit posseder un sacré mago, haaa si on pouvais mettre la main dessus, je suis sur qu'avec on pourrais s'acheter tout les terrains du monde metin ( sa ferais chier toutes les autres guildes).

Pendant se temps Toshee et moi nous nous occuperons du magasin de la marchande ( elle est bien gentille mais ses potions sont beaucoup trop cheres ), j'ai remarquer l'absence totale de système d'alarme et qu'elle laissais la clef sous la paillasson, vraiment pas malin ,ça va être du gateau il n'y aura plus qu'à se servir.
Et pour finir nous laisserons Antikserpent s'occuper du forgeron, il me semble qu'il y a un léger contentieux entre c'est deux là, on se demande vraiment pourquoi ?
Enuite juste avant de quitter les lieux, nous pourrions également mettre le feu au village et cramer la maison du forgeron hitoire de lui donner du travail.
Mais attention le garde du village n'est pas trés loin et j'ai remarqué qu'il ne quittais jamais son poste de jour comme de nuit, on pourrais peut être essayer d'attirer sont attention en demandant à une de nos jolie guildienne de lui faire un numéros de charme.
Si cela devait mal tourner, la consigne est de tous nous séparer et de changer de cannal pour brouiller les pistes, ensuite nous nous retrouverons dans un endroit du desert choisi juste avant l'opération au cas il y aurais une taupe parmis nous.

Ainsi avec tous les outils volés nous pourrions faire nous même nos propres armes ( sa doit pas être difficile )sans avoir à subire l'incompétence de cette navrante larve immobile qu'est ce truque , je veux dire forgeron, sa lui ferras les pieds .

Cher amis guildiens, toutes vos suggestion concernant cette opération sont les bien venus, j'attend vos commentaires.


cherry


Dernière édition par Darkzobus le Mer 27 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toshee
Admin
Admin
toshee


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptySam 21 Mar - 18:47

Pas mal la ptite opération du désert Very Happy
Mais quelle serait la jolie guidienne qui ferait tourner de l'œil ce gardien du village??
Revenir en haut Aller en bas
valderio
guildien spammer
guildien spammer
valderio


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Kembs Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptySam 21 Mar - 19:10

J'adore mon travail qui consiste a ne rien faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
toshee
Admin
Admin
toshee


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptySam 21 Mar - 19:20

Tu peux faire les beaux yeux au forgeron mdr
si tu veux je te prette ma robe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptySam 21 Mar - 20:21

Et si le gardien du village était gay... qui se porterais volontaire ?

( je crois qu'il porte un sting) chuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 11:57

moi totalement daccors pour jouer le role de la ninjette rapide et silencieuse XD
bon par contre le coté vole n est pas suffisant je propose que justement comme seis et moi on est silencieux, qu on partent en eclaireur juste avant; histoire de s assurer que personne ne surveille XD

pour la technique de charme sur le gardien je propose toshee ou valderio etant donné que meme si il est gay ils feront l affaire XD (des mecs en robe ce st pas courant Laughing )

sinon je peux proposer aussi une petite cachette de ma connaissance qui est vraiment pas mal et justement dans le desert geek
Revenir en haut Aller en bas
toshee
Admin
Admin
toshee


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 12:38

lol j'ai déjà un poste attribué ^^
Je laisserai en conséquence tout le "plaisir" à val mdr
Revenir en haut Aller en bas
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 12:49

effectivement val qui nous a bien fait remarqué qu'il n avait pas de poste attribué fera ce boulot de seduction a merveille =)
on compte sur toi val cheers que la force de ta robe te donne la reussite car tt le succes de la misison repose sur toi maintenant queen
Revenir en haut Aller en bas
toshee
Admin
Admin
toshee


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 12:51

bl00dygirl a écrit:
que la force de ta robe te donne la reussite car tt le succes de la misison repose sur toi maintenant queen
lol!
Revenir en haut Aller en bas
merilune
guildien spammer
guildien spammer
merilune


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : la Marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 13:37

Une superbe opération que voilà Surprised
Ce satané forgeron me doit une robe et deux gemmes Evil or Very Mad
Je suis tout à fait d'accord pour l'opération! Razz

Et moi,j'ai un rôle? (oh non pas elle,déjà qu'elle rate ses sorts,elle va nous faire remarquer ===> la blonde séduite le gardien et dit: "je vous séduis pour faire diverssion mais il faut pas le dire..." lol! )

C'est pour cela que "opération séduction" revient à val Razz
Revenir en haut Aller en bas
valderio
guildien spammer
guildien spammer
valderio


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Kembs Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 19:12

Youpi !!
Je vais mettre une de mes robes favorites ^^
Revenir en haut Aller en bas
merilune
guildien spammer
guildien spammer
merilune


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : la Marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMar 24 Mar - 21:14

Mdr val ^^ c'est laquelle ta robe favorite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMer 25 Mar - 1:02

hate de te voir en orange val XD c est ma robe préféré mais surtout celle des shamy lvl 60 avec la couleur noir et les bas resille tu seras hyper sexe toi et toto XD
Revenir en haut Aller en bas
toshee
Admin
Admin
toshee


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMer 25 Mar - 1:28

bl00dygirl a écrit:
celle des shamy lvl 60 avec la couleur noir et les bas resille tu seras hyper sexe toi et toto XD
lol! Le temps que j'arrive level 60 tu as le temps d'imaginer pendant quelques mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyMer 25 Mar - 10:38

oh mais aps de prob pour t imaginer comme ca toto voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyLun 30 Mar - 21:10

Parfait ! l'équipe est au complet, " forgeron craint notre colère".

Toutefois au cas où l'un d'entre vous se ferait capturer, torturer et tuer la guilde niera tout lien en quoi que ce soit avec cette opération... .





Attention ce message s'autodétruira dans 30 secondes.




















Bah quoi t'es encore là ?






















BOOOUUUUMMMMMMMMMM


cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
narutodu36
guildien diplomate
guildien diplomate
narutodu36


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Issoudun
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyJeu 2 Avr - 8:14

ptdr' c'est bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous-trouverez-jamais.skyrock.com
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon EmptyJeu 2 Avr - 11:23

Darkzobus a écrit:
Et pour finir nous laisserons Antikserpent s'occuper du forgeron, il me semble qu'il y a un léger contentieu entre c'est deux là, on se demande vraiment pourquoi ?

j'aurais bien besoin d'une ou deux heures avec le forgeron, histoire de lui faire comprendre tout ce qu'il nous a fait endurer.... ha oué tu casses les epées toi!

te pis lui casser plein de stuff sur la tête .... (ca pourrait etre bien marrant le lendemain dans le jeu tu le vois avec un gros bandage blanc sur la tête) ... comme ca il fera ptet plus attention !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération forgecon Empty
MessageSujet: Re: Opération forgecon   Opération forgecon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération forgecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Café de la guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: