ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais bientot vendre mon armure S48+6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyLun 11 Mai - 11:28

Bonjour a tous!


je vais bientot (d'ici quelques semaines) vendre mon armure S48+6

Comme c'est une belle armure, je prefererai la vendre dans la guilde ... mais le prix est un peu elevé. Cependant avec cette armure, vous pourrez passer directement a la S61

Description :
S48+6 (def de base 100)
Montée avec 2 parchos, 2 queues de serpent+, Item shoppée, Pierres mises par moi

Pierres :
Def +4 (= +15 de def)
Hate +3 (= +20% de vitesse)
Vie +4 (= +300PV)

Bonus :
- Valeur d'attaque +30
- PV Max +300
- Resistance a la magie 6%
- defense au gong 6% (celui la n'est pas top, on se fait rarement attaquer par un shaman au gong)

J'estime que cette armure pourrait se vendre dans les 20M chez les bleus.
je ferai bien sur un effort pour la guilde, on peut aussi s'aranger avec des parchos, credit (par exemple si vous souahitez vendre votre ancienne armure pour acquérir celle ci)

Voila, si vous etes interessés, n'hesitez pas à m'en parler, on verra pour le prix.
Je vous previens a l'avance afin que vous puissiez anticiper!
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyLun 11 Mai - 20:56

Laisse tombé pour moi,je n'ai meme pas 1M:xmais demande pluto a darkzobus. Smile
MAUD
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMar 12 Mai - 18:52

Ils sont bien riches ces bleus !
Ton armure est jolie mais bon, je vais faire avec ma S 48 +4 full malus .
Mais que vas tu faire de tous ce pognon avec ta lame et armure en M8 ton perso est prèsque au bout du roulot, heu du jeu je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMer 13 Mai - 10:49

on verra, je peux aussi te la preter quand tu auras le level... (et moi le level pour mettre la 61)

en ce moment je dois 10M a quelqu'un pour un bouclier 61 anti sura.

Mon perso est bien loin d'etre au bout du jeu! il y a plusieurs cartes ou je ne suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzobus
Modérateur
Modérateur
Darkzobus


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMer 13 Mai - 16:25

En tou cas c'est gentil à toi de penser aux suras de la guilde et si j'ai fais une allusion comme quoi tu étais presque au bout du jeux c'est juste pour souligner t'as fulgurante monté de skill , j'avous être impressionné !!!

Je sens que je vais instaurer un contrôle antidopage tongue

Pour la S48 il me manque surtout le courage de la monter à +5 ,mais j'en suis content elle à un super look, j'ai xp à mort jusque au lvl 48 rien que pour pouvoir la porter.

Antik ,vend ton armure super cher pour te payer le pire stuff de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMer 13 Mai - 16:35

confidentiellement j'ai deja une S61+7 (et une S66+2 avec 2 bonus) et une epée lev 65+8, deux boubous 61+7 (dont un qui ma couté 10M que je suis en train de remboursser), me reste à y mettre les pierres (armure et epée) et a monter les deux boubous à +9 au parchemin.


Donc ce qu'on peut faire c'est que je preterai à l'un des suras de la guilde ma S48 jusqu'a ce qu'il se fasse une S54 si vous voulez ?


Une autre possibilité : vous vous procurez une ou deux (voire 3) S48+4, je vous previens lorsque l'on fait une montée de tour, et en espérant tomber sur un forgeron d'armure, pour 50K, vous pouvez monter votre S48 à +5 ou +6 facilement??
Il ne vous restera plus que les pierres a mettre.

Si je droppe des S48 à la montagne, je les mettrai de coté. Elles se montent bien au forgeron du village jusqu'a +4.




Edit : lien vers les stats des armures Sura : http://metin2-univers.ifrance.com/Armures.htm?4&weborama=-1#Sura
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMer 13 Mai - 17:04

Darkzobus a écrit:
En tou cas c'est gentil à toi de penser aux suras de la guilde et si j'ai fais une allusion comme quoi tu étais presque au bout du jeux c'est juste pour souligner t'as fulgurante monté de skill , j'avous être impressionné !!!

c'est vrai que j'achete pas mal de manus en ce moment et que j'en réussis pas mal ^^

ha sinon une 'mauvaise' nouvelle ... le passage en G ne se fait pas à M10 mais à M11

donc, pour moi qui suis M8, je dois encore reussir 8 + 9 + 10 = 27 manus
sachant que pour etre monté M8 i lma fallut en reussir 1+2+3+4+5+6+7 = 28

donc je ne suis qu'a la moitié du chemin pour etre G1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bl00dygirl
Modérateur
Modérateur
bl00dygirl


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyMer 13 Mai - 17:24

mdr alors je vais pas te dire que je suis passé de m6 a m7 en une journée ^_^ et de m2 a m en une journée aussi hihi
j achete dague fifi au fait que ceux qui en ont me mp =)))
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 EmptyLun 25 Mai - 12:20

Darkzobus a écrit:
En tou cas c'est gentil à toi de penser aux suras de la guilde et si j'ai fais une allusion comme quoi tu étais presque au bout du jeux c'est juste pour souligner t'as fulgurante monté de skill , j'avous être impressionné !!!

Je sens que je vais instaurer un contrôle antidopage tongue

Pour la S48 il me manque surtout le courage de la monter à +5 ,mais j'en suis content elle à un super look, j'ai xp à mort jusque au lvl 48 rien que pour pouvoir la porter.

Antik ,vend ton armure super cher pour te payer le pire stuff de la mort !


celle que j'aime c'est la 61, superbe ^^

je n'ai jamais essayé la 54 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientot vendre mon armure S48+6   Je vais bientot vendre mon armure S48+6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bientot vendre mon armure S48+6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Commerce :: shopping inter guilde-
Sauter vers: