ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retoure de la ninjette .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
guildien insatiable
guildien insatiable



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2009

Retoure de la ninjette ....... Empty
MessageSujet: Retoure de la ninjette .......   Retoure de la ninjette ....... EmptyLun 25 Mai - 12:30

J'ai dans l'intention de restuffer ma ninjette donc si vous trouvé du bon sutff a vendre a de bon prix pour ninja LvL 49 tenez moi au courant !!!
Je prend tout et je up aussi moi meme !!!
Pensez a moi merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Retoure de la ninjette ....... Empty
MessageSujet: Re: Retoure de la ninjette .......   Retoure de la ninjette ....... EmptyLun 25 Mai - 12:33

bah je peux te drop des dagues lvl 50/55 (en général +1 ou +0) je te garde celle ayant de bons bonus

Je peux aussi te garder des casques lvl21+5 a SP2 (voir section shopping inter guilde, les courses d'Antik). En général pas de bonus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
guildien insatiable
guildien insatiable



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2009

Retoure de la ninjette ....... Empty
MessageSujet: Re: Retoure de la ninjette .......   Retoure de la ninjette ....... EmptyLun 25 Mai - 12:52

Merci bien antik je suis surtout intérésé par les bonus PV 300 mini, Régé PV 10% ou+ , anti poison , enpoisonemet 5% ou +... et autrebonus vraiment utile!
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Retoure de la ninjette ....... Empty
MessageSujet: Re: Retoure de la ninjette .......   Retoure de la ninjette ....... EmptyLun 25 Mai - 12:57

Les bonus poison pour un ninja ne sont pas tres utiles, avec brume empoisonnée, tu atteind les 20% en M

C'est a dire bien plus que n'importe quel bonus sur stuff =)

Les bonus de Max PV ne se trouvent pas sur les casques ou sur les armes (uniquement armure, colliers, chaussures, bracelets et peut etre bouckle d'oreilles)

Antipoison : prendre des bottes des bronzes

Regé PV/PM : oui tres utile sur les casques, mais la plupart des casques droppés n'ont pas de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retoure de la ninjette ....... Empty
MessageSujet: Re: Retoure de la ninjette .......   Retoure de la ninjette ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retoure de la ninjette .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Commerce :: shopping inter guilde-
Sauter vers: