ForceUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( Empty
MessageSujet: Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(   Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( EmptyMer 22 Juil - 11:04

coucou


j'ai pété mon casque qui avait rétro de +8 à +6 puis quand j'ai voulu le remonter +7, il a tout pété entre mes mains ... (j'ai bien fait de ne pas avoir mis de bonus dessus)

j'ai tenté a la tour de monter des casques 41, mais tous (on etait 3 a tenter) on pété de +4 à +5 lol



est ce que je pourrais racheter vos heaumes de railleries dont vous ne vous servez pas svp ?



j'ai passé des annonces pour en acheter un +9 mais c'est rare et aucune réponses a ce jour ...


merchi
Revenir en haut Aller en bas
maud
guildien spammer
guildien spammer



Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye(78)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(   Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( EmptyMer 22 Juil - 15:09

Je crois que j'ai un heaume de raillerie +2 et un heaume de chateau+4 si cela t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Antik Serpent
guildien spammer
guildien spammer
Antik Serpent


Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(   Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( EmptyMer 22 Juil - 15:25

chateau +4 j'en ai plein (17) mais ca se monte tres difficilement.

Merci maud, mais les railleries, on peut en drop des +5 directement a sp2, mais je crois que j'ai trop de level par rapport au mobs... Sad

je vais essayer d'y retourner, mais la derniere fois j'ai pas reussi a en drop, pour tant en capant dans toute la salle lol

j'ai passé quelques annonces, mais c'est super rares ces bordels la >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(   Au secouuuurs!  j'ai pété mon casque =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuurs! j'ai pété mon casque =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque heaume de chateau +2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForceUnion :: Commerce :: shopping inter guilde-
Sauter vers: